À l’occasion des 20 ans du LFI Kyoto, le LFIK a inauguré ses nouveaux locaux le vendredi 20 octobre 2017 en présence de Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de France au Japon, Monsieur Laurent Pic, Monsieur le maire de la ville de Kyoto, Monsieur Kadokawa, Monsieur Bruno Valéry, Coordonnateur AEFE de la zone Asie-Pacifique, Monsieur TERADA, président du conseil municipal et Monsieur YAMADA, président du quartier de Yurin.
Après avoir fait visiter les locaux du LFIK, Le chef d’établissement, monsieur Resbeut et le président de l’APEK, monsieur Brule, ont invité les convives dans le gymnase pour la cérémonie officielle.
Les élèves avaient organisé pour l’occasion plusieurs animations, un prélude de Bach au violon interprété par Tamane Harata, un poème de Joachim Du Bellay lu par Émilie Durandy et Fanny Guillon, un discours de remerciement par Ulysse Pantel et une très belle vidéo réalisée par Lou Cardonnel.
Après les allocutions des convives et le coupé du ruban par l’ensemble des orateurs, tout le monde s’est retrouvé pour partager un moment de convivialité autour d’un buffet dans la cour du lycée.
Un très grand merci à celles et ceux qui ont participé, par leur aide, leur investissement, à la cérémonie d’inauguration du LFIK.
Un grand merci aussi à nos sponsors buffet : le champagne POMMERY et les macarons Pierre Hermé.
À l’occasion des 20 ans du LFI Kyoto, le LFIK a inauguré ses nouveaux locaux le vendredi 20 octobre 2017 (more…)